fendeuse brill vws60

La fendeuse à bûches BRILL VWS60 est une fendeuse verticale très puissante, équipée d’un moteur électrique de 3000W, capable d’exercer une pression jusqu’à 6 tonnes. En plus, l’appareil est destiné à fendre la bûche en quatre. Vous n’avez qu’à positionner votre bûche verticalement sur le plateau de travail, d’actionner la manette et de laisser la puissance du moteur faire le reste.

L’appareil est aussi équipé d’un dispositif de retenue de tronc intégré, pour vous faciliter la tâche et pour votre sécurité. Vous avez aussi la possibilité de régler la hauteur du plateau selon la longueur de la bûche, de 55 à 105cm. Notez que contrairement à d’autres types de fendeuses à bûches, la BRILL VWS60 est lourde et ne peut être déplacée très souvent. Seuls les pieds d’appui sont repliables lorsque l’appareil n’est pas utilisé.

La fendeuse à bûches BRILL VWS60 est surtout appréciée par sa puissance et sa rapidité. En plus, rares sont les appareils de ce genre capable de fendre des bûches de plus d’un mètre de long. C’est aussi un appareil très robuste et très résistant, réalisé dans un acier de qualité supérieure. Mais malgré tout, votre sécurité n’est pas en reste avec notamment la commande de sécurité à deux mains. Notez que lors de l’utilisation, vous vous placez derrière l’appareil, du côté opposé du plateau, pour éviter tout accident.

BRILL VWS60
51star1star1star1star1star
Meilleur prix - Voir plus d'avis